Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
2 avril 2012

Quand j'aime un tissu...

... j'aime VRAIMENT un tissu ! 

Après avoir pondue la première robe d'été de la saison pour Miss Loulou, j'ai décidé de décliner ce même tissu dans un autre modèle pour ma Babelle :

                                             DSC_0160

Tissu MT déjà utilisé là - patron maison

J'aime la légèreté de ce tissu et le côté frais que lui apporte le noeud sur l'épaule ! Je trouve que cela sied à ravir à ma coquine !!! 

DSC_0161                                      DSC_0163

Celles qui me connaissent (et surtout qui connaissent la composition de ma famille! ) l'auront compris : il y aura donc très bientôt une troisième déclinaison de ce tissu pour la Poulette ! 

                                             DSC_0174

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une réussite ! Ce modèle maison met bien en valeur le tissu et va très bien à poulette !
Répondre
T
Je les adore, ces petites robettes printanières!
Répondre
S
très réussi ! obsession quand tu nous tiens !
Répondre
F
encore, encore, encore !! tu te doutes que ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre Pierre ... ah ces tissus obsédants ;o)
Répondre
L
Tu as bien raison : à la fois pour ce beau tissu, et aussi sur le fait que cette jolie robe maison va parfaitement à ta demoiselle!<br /> <br /> Qui est bien jolie aussi!<br /> <br /> Bravo pour le patron maison!
Répondre
Publicité