Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
11 avril 2012

Entre deux coutures d'été...

...je tricote.

Et je ne tricote pas du light, non ! Point de lin ou de coton frais. Je tricote du lourd,moi, Madame ! 

                                DSC_0146

                                                           Chauffe épaules - Modèle BdF - Laine

 

Pour qui, cette débauche de couleurs ? Pour quoi toute cette chaleur ?

DSC_0147              DSC_0150

Pour ma BMC (Belle Mère Chérie, pour celles qui n'auraient pas suivi...!) bien sûr ! 

Et regardez : Sitôt offert, sitôt porté !

                                                     chauffe épaule 3

Auto - portrait de la dite BMC, trop sympa d'avoir accepter de jouer les mannequins pour mon blog ! 

 

Bonne fin de semaine à toutes et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ça à l'air très chaud ! Voilà qui va égayer les tristes jours d'hiver !
Répondre
S
y'en a une qui a l'air trèèèèèès contente :) je le trouve très gai :)))) bravo et gla gla hein ici !
Répondre
T
Bien sympa ce col coloré, et parfaitement adapté à la fraicheur du moment...On nous l'avait pourtant bien dit, de ne pas se découvrir d'un fil...Bien vu!
Répondre
L
C'est joli comme tout! Et avec ces couleurs, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ne feriat pas pour nos BMC?...
Répondre
G
Et bien que de couleurs j'adore !<br /> <br /> Joli chauffe-épaules et joliment porté en plus !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité