Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
28 avril 2017

Une hirondelle...

...a fait le printemps !

Et même si avril, ne te découvre pas d'un fil, (en avant les proverbes !) on sort les petites blouses au premier rayon de soleil !

Une couture facile, et rapide (pile ce qu'il me faut en ce moment...) pour la Little, dans un joli tissu acheté il y a au moins 4 ans , pour la Grande et jamais encore utilisé !!!

 

DSC_0375

Modèle La Droguerie - "les jolis mercredis de la Droguerie t.2" - Tissu Mondial Tissus

DSC_0404

DSC_0406

DSC_0408

Aucune difficulté en vue avec ce modèle à part peut être un mystère :  au moment de monter les manches, plus rien ne coïncidait avec les emmanchures ! Peut être un soucis au moment du décalquage (j'ai tenté un 8 ans en longueur pour 6 ans en largeur...) A vérifier lors de la prochaine couture de cette blouse ...eh oui, il y en aura au moins une autre car 1) la Little adooooooore sa blouse 2) j'ai un stock non négligeable de tissus à faire disparaître ....afin de pouvoir en acheter d'autres en ayant -presque- bonne conscience 3) elle est vraiment rapide, cette cousette ; j'aime bien !

 

DSC_0400

DSC_0401

 

 Allez, on se couvre un peu un attendant le mois de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique réalisation et la petite miss est trés belle aussi félicitations biz
Répondre
L
Ca y est, tu t'es remise à coudre des vêtements! Elle est très très jolie cette blouse!!!<br /> <br /> J'ai le même point 2 que toi...il va falloir que je m'y mette aussi ;-)
Répondre
Publicité