Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
23 juin 2010

Mon chien est très intelligent...

Cette année, j'ai découvert que mon chien avait un faible pour les fraises ! Il a tout simplement mangé toutes les fraises du potager ! Et comme la saison des fraises est finie, savez vous ce qu'il fait, pour conserver son équilibre alimentaire ? Eh bien, il mange les framboises ! C'est pas une preuve d'intelligence, ça ???

Mon chien est vraiment intelligent... Lorsqu'on est dans la cuisine et qu'il ne voit pas ce que nous faisons depuis l'extérieur, mon chien a trouvé une solution :

SL372845

Il prend de la hauteur...C'est pas encore une autre preuve de son intelligence, ça ???

Quand les gens autour de moi me disent qu'il est beau et qu'il a le poil très doux, je souris en serrant un peu les dents et je me dis que c'est normal, vu la quantité d'anti - oxydants qu'il s'envoie tous les jours.... il peut bien avoir le poil soyeux, le bougre !!!

Et comme ce blog est à l'origine là pour partager mes petites créations coutures, tricots ou autres, je vous montre ma deuxième "toutoute première fois " !!

SL372838SL372842

Comme prévu, le pantacourt pour Loulou, à partir du modèle des IPE, en taille 4 ans et légèrement bidouillé (Loulou a 7 ans mais des jambes aussi épaisses qu'un cadre de vélo, selon l'expression que mon père employait pour moi enfant !). Ce modèle est impeccable pour porter sous une tunique ou une robe devenue trop courte (le trop court a tendance a envahir les placards des enfants à chaque changement de saison...Phénomène très étrange !)

Et pour ce modèle, un merci tout particulier à Agnès, qui me laisse des com' ici mais n'a pas de blog à elle (pour l'instant...mais ça viendra peut - être ? !) et qui m'a conseillé pour cette deuxième tentative. Et la technique du papier sous le tissu pour faire les coutures fonctionnent bien : coutures plus droites et plus régulières. Merci !!

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr, ça c'est du chien!<br /> Il est bien sympa ce nouveau pantacourt! ça yest, le jersey n'a plus de secret pour toi!
Répondre
A
c'est aussi un chien tres attentif à eviter à sa maitresse de lui preparer son repas ,c'est un chien autonome ....contente de Bonne continuation
Répondre
Publicité