Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
22 septembre 2012

Y a plus d'saison...

...pour la couturière ! En tout cas , pour la couturière que je suis !

Car aujourd'hui, 22 septembre, 1er  jour de l'automne, je devrais me lancer dans ça :

 

  ou  ou encore 

 

Et moi, je couds ça :

 

  DSC_0397

DSC_0400

DSC_0401

 Patron ITPE déjà réalisé - tissu et galon offert par ma cop's Lounatine ! 

Vive l'été, encore et encore ! Rien à faire, je n'arrive pas à me décider à coudre du manches longues, du velours ou à tricoter pour les jours froids...

Help ! Des idées, des remèdes, des supers modèles pour me motiver ???? !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! vivement l'été prochain!
Répondre
L
Difficile de se dire que l'été est déjà bel et bien fini....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cette jolie robe est si belle!!!!
Répondre
G
Veinarde !! <br /> <br /> Profites-en surtout !<br /> <br /> Jolie cette robette ....euh ça aurait été bien la patte en arrondi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ouh la... Mais il n'y a plus de saison ma brave dame:-) le pire c'est que c'est vrai! Je la trouve super jolie ta petite robe et je sais qu'il y a deux petites miss qui attendent que je reprenne courage et leur en fasse d'aussi belle et pleine de charme avec le galon...:-)
Répondre
L
Une idée : viens en Bretagne où il fait déjà un froid de canard et de la pluie...Tu vas vite te rendre compte que l'été est fini (en tout cas, ici!!!) <br /> <br /> Bon, je te ferai en plus des crêpes et on boira du cidre : ça te dit?<br /> <br /> <br /> <br /> La robe est bien bien jolie en tout cas!Le bouton Etoile et le galon la rendent encore plus craquante!
Répondre
Publicité