Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
5 juin 2012

Tahiti, vahiné...

L'été est là et les placards de mes filles ne regorgent pas de robes .. ! Quoi ? Incredible here ! Trois nénettes dans la maison et on manque de robes ?? !

Ok, une après - midi plus tard, un début de solution semble s'amorcer avec LA robe vahiné, celle qui sera mise tout l'été tellement qu'elle est bien pour la porter ! ! ! !

                                                                     DSC_0082

 

 

Approuvée, validée, adulée, même par l'intéressée , pourtant pas toujours facile à contenter !!! 

Et comme il me reste des mètres et des mètres de ce tissu...ben on a n'a pas fini de le voir décliné sur ce blog ! (quand on aime...) Pour se préparer à cette invasion florale,  avalanche de photos !

                   DSC_0070DSC_0081DSC_0083

                   DSC_0078DSC_0090_01

Patron Robe trapèze  IPE - patronné en 4 ans , rallongé et sans volant -  tissu de ma réserve, tout léger !  -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce petit triathlon a donné la peche ... belle realisation .on attend le reste de la famille en vahiné .
Répondre
M
Mince flo'p m'a piqué ma blague !<br /> <br /> Elle est très jolie comme ça :)
Répondre
B
C'est très frais, très joli !
Répondre
M
d'accord la robe est belle (bravo BFC)mais la top modèle sublime le tout!!!
Répondre
G
Très jolie ainsi que le tissu et elle a l'air très agréable à porter, si je peux me permettre j'aurais juste fait la petite patte avec le bouton arrondie et non carrée ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité