Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
6 octobre 2012

And the winner is...

...Me

Ben oui ! Pour une fois ( 2 exactement, en 3 ans de perdition assidue sur les blogs !), pour un fois, donc, j'ai gagné à un jeu ! Et pas n'importe quoi :

2 entrées au salon Tendance Créative de Toulouse grâce au site Abracadacraft !!!! 

      Salon ID Créatives - Toulouse (Agrandir +)

J'ai joué sans trop y croire ; je me disais surtout que j'irai bien à ce salon cette année ( tiens, je me suis dit la même chose l'an passé...) et que si j'avais des entrées, ça me boosterai pour faire la route et m'y rendre. 

Et paf ! La nouvelle est tombée dans ma BAM ( boîte à mails, of course) : c'est bibi qu'a gagné ! Bon, je suis pas la seule, il y avait 12 places à gagner. 

Je crois que je vais me faire bieeeeeeeeeeeeeennnnnn plaisir, sur ce coup là ... ! (genre, on oublie sa culpabilité, on oublie les priorités,, on oublie même qu'on a un banquier ...!)

 

merci encore Abracadacraft ( et merci ma petite étoile qui savait bien que, sans un bon coup de pied aux fesses, je ne serais sûrement pas allée jusqu'à Toulouse cette année encore...!)

 

Rendez - vous là bas le week end du 20-21 octobre !

 

Edit du soir , espoir ! 

Allez, je suis joueuse : Je participe au jeu chez Tibebéo ! Plein de chouettes lots à gagner...Je croise les doigts, je croise les doigts... (un clic sur l'image et vous êtes chez elle !)

1bann1400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette !!!!! je sens que ça va tricoter sévère dans les semaines à venir !!!
Répondre
B
Bravo !
Répondre
G
Bravo à toi et bonne chance pour l'autre !!<br /> <br /> Elle semble êtrre avec toi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo !!! je ne suis pas trop loin de Toulouse mais je ne pourrais pas m'y rendre quand même ! une autre fois. J'espère que tu nous feras un petit reportage et merci pour ton adorable commentaire chez moi qui m'a fait chaud au coeur et me rend fière ! C'est vrai que mon petit bout est plus beau de jour en jour, c'est incroyable ;-) Je te fais de gros bisous, merci encore, et profite bien du salon !
Répondre
P
C'est une bonne nouvelle ! Félicitations !!!
Répondre
Publicité