Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
20 septembre 2012

Pari Paris...

...pari tenu !

Dans les temps ( avec un rab' qui fut le bienvenu !), avec quelques difficultés et des premières fois ( réalisation d'un passepoil et pose de celui - ci) et c'est justement ce que j'aime dans les Défi - Duo et autre Pari: aller toujours un peu plus loin que ce que l'on fait d'habitude !

Ma participation :

 

                                DSC_0403

DSC_0405

DSC_0409

DSC_0406

Patron Paris de C'est Dimanche, donc - Tissu Toto ( eh oui, Lounatine, moi aussi, j'ai eu un coup de coeur sur ce tissu !)

Un léger manque toutefois : pas de rabat de poches sur les plis du devant...Pourtant, ils ont été découpé, cousu , oups : oubli du passepoil - pas grave , on surpique, mais au moment de les poser, j'ai eu un doute : passepoil d'abord ? Ou poches d'abord ? ...réflexion, prise de décision...qui s'avèrera être la mauvaise ! Les poches auraient dû être posées en prem's ! 

Et pour voir les somptueuses créations des autres coutureuses , c'est juste ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! la fameuse jolie, si jolie Paris!!!<br /> <br /> En me baladant sur ton blog, j'ai rencontré vraiment de belles choses et une jolie pépette aux beaux habits....A bientôt, peut être...
Répondre
P
Super joli !!! Bon, je ne vais pas me faire la même, j'suis trop grande... quoique !
Répondre
M
alors là!! je dis BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Répondre
A
bravo et j'aime beaucoup la paquerette ...aussi
Répondre
L
Qu'elle est belle et si classe dans ce superbe tissu! Ah, ce tissu, je l'aime, je l'adore! Et cette "Paris" lui va super bien!<br /> <br /> Bravo pour le passepoil! Je ne m'y suis toujours pas mise...
Répondre
Publicité