Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
30 novembre 2015

C'est de saison...

...oui, mais pour une fois, je l'ai fini en avance !

L'avantage d'être encore en arrêt (c'est bien le seul...!), c'est que cette année, exceptionnellement, je n'ai pas terminé le calendrier de l'Avent la veille, voire même le matin même du 1er décembre  - ou en trichant lamentablement en ne remplissant que les 3 premiers sacs histoire de gagner encore un peu de temps..., ou pire, en OUBLIANT carrément de le faire ...hum hum ! Non, cette année, il est fait, fini, finito, hasta la vista baby, depuis pfiouuuufff 5 jours...un record !

DSC_0056

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0054

Et quoi qu'il y a dedans ?

Choco, bien sûr, petites surprises, douceurs, bons pour...

DSC_0057

 

Seul bémol :  certains sachets sont tombés ; il a fallu les raccrocher...et là, je me félicite de ne pas avoir mis de décos de sapin en verre soufflé dedans...

 

Allez, je reviens vite, avec de la couture cette fois !

Bon début de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une belle petite victoire d'avoir terminé à temps 😂😂 Personne suis encore en retard : je dois faire mes 3 calendriers aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est très joli! Je suis bien désolée par contre de lire que tu es encore arrêtée...j'espère que tu vas mieux quand même.<br /> <br /> Bel Avent chez toi!
Répondre
M
une fée, dis-je.... <3 <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais , je suis une fan inconditionnelle :)
Répondre
Publicité