Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
16 octobre 2012

Le truc des filles à couettes...

...ou l'accessoire bientôt incontournable dans la SdB de toute fille à couettes qui se respecte...

En bidouillant sur Pinterest, je suis tombée sur un modèle de porte barrettes en tissu, assez sympa. L'idée s'est imposée d'elle même pour moi : ce serait le cadeau pour la fille de ma cop's qui fêtait ses 6 ans samedi dernier (sa fille, pas ma cop's...)

Seulement voilà : un accessoire pour ranger les barrettes : oui. Mais on fait quoi des élastiques, couettous, kiki et autre chouchous ???? Je suis du genre bazardique alors, d'après moi, il faut optimiser les rangements en évitant de multiplier les lieux où sont stockés les affaires ( surtout les petits trucs comme ça, qui se perdent vite...!) Quelques instants de réflexion intensive ( tu parles !) et une solution est apparue ( l'illouminaccion ! ...)

 

porte barettes 1

Reste de tissu du très joli coupon offert par Lounatine - biais MT.

porte barettes 2

porte barettes 3

Et, in situ, le "truc" qui fait tenir les élastiques ! Facile !

porte barettes 4

Et voilà ! ça fonctionne ! 

L'objet a plu à la demoiselle et à sa maman ! 

Et moi, je me suis bien amusée ...je pense même en refaire pour la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et tres pratique
Répondre
L
Trop forte! Chouette idée!
Répondre
T
Chouette idée, et très joli...même à l'âge des miennes celà pourrait être utile...Encore faudrait-il qu'elles daignent prendre le temps d'accrocher leur barettes...au lieu de les balancer à deux cm...
Répondre
E
une jolie idée à garder au lieu de mettre les barrettes et les élastiques en vrac et devoir les chercher pendant trois heures le matin.
Répondre
F
thiiii accessoire en effet ! bien joué ma pétulante !
Répondre
Publicité