Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
28 octobre 2012

Duo et des bas ...

....le titre est douteux, certes, mais ce duo m'aura donné du fil à retordre ! 

C'était, pour Lounatine et moi, notre projet duo pour la rentrée. Septembre 2012 . No comment ....

8 semaines plus tard, je termine enfin cette Ipomée, tenue idéale pour un début d'été, alors qu'aujourdhui le thermomètre affiche 5°... Là encore, no comment...

Des déboires avec le biais d'encolure fait maison ( posé, enlevé, reposé...re enlevé !) puis des déboires avec mon camion qui refuse de démarrer pour m'amener acheter du biais tout prêt ! Puis des déboires, encore, avec le biais d'encolure acheté, refait encore DEUX fois ! Idem pour le laçage ( un grand merci à Mr Jules qui s'est plu à jouer les Karl Lagerffeld d'un soir ...enfin de DEUX soirs, car là encore, je n'étais pas satisfaite du résultat et j'ai préféré refaire !  bref... cette tunique m'aura donné du mal mais je suis contente du résultat ! Le tissu est une pure merveille (et il m'en reste encore un coupon !!!) , trouvé sur la Fibre Créative, le laçage joue pour une grande partie dans le charme de ce modèle, bref, j'adore ma tunique ! 

Heureusement que Lounatine a une patience d'ange ! 

Assez de mots, place aux photos ! 

 Version Lounatine :

IPOM2E LOUNATINE 2

ipomée lOUNATINE 1

 

Version Mes p'tites Créas :

DSC_0132

 

DSC_0145


  

Encore une fois, sans se concerter, nous avons des teintes assez proches ! 

 Merci pour ce duo, ma chère Lounatine ! Car sans toi, cette Ipomée n'aurait pas vu le jour ! (ou alors dans trèèèèèès longtemps !)

Allez, prochain duo, du tricot ? pourquoi pas ! 

 

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont ! Et bon courage pour les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, je vois que chez toi aussi le camion fait des siennes...Enfin, tu as vaincu, et ma foi celà valait le coup de s'entêter...Elle est bien jolie cette blouse, vivement le printemps...
Répondre
L
Un joli duo pour mettre en valeur de jolis dos!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, j'attends tes jogg' hein !!!!!
Répondre
L
C'est encore un joli duo!!! Dommage pour cop' bretonne, nos tempé sont en chute libre...mais elle aura sa revanche!;-) en tout cas, je compte bien aller voir sa version in situ...
Répondre
P
Cette tunique est vraiment chouette, tu as bien fait de persévérer ! Je compte me lancer ces jours-ci dans une tunique hiver... J'espère que ça va marcher (pas de laçage, heureusement !).
Répondre
M
Bravo au duo d'enfer que vous êtes toutes les deux !!!
Répondre
Publicité