Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
21 janvier 2012

Des nouvelles du ciel ...

...Depuis un mois, ma Sky Scarf avance...ou pas !  Commencée le 21 décembre, pour le solstice d'hiver, j'ai tout défait au bout de 20 jours : trop d'irrégularités, trop de trucs pas nets ...pas assez de trucs kilefont ! ... Bref, ça ne me plaisait pas ! Maintenant, je suis plus satisfaite du résultat ! 

 DSC_0001

Un petit motif fantaisie pour les 10 premiers jours puis des mailles sérrées.  

Une majorité de jolies journées pour ce début d'hiver, avec quelques jours vraiment très gris au milieu !

                                                DSC_0002

Pour voir les autres participantes du projet Météo, hop ! un p'tit tour sur le blog collectif créé par Greenye !

 

                                              bannière ouvrage météo

 

sky_scarf_1_                          Sky_scarfd_2

 Moi, je retourne à mes p'tites mailles... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour tout te dire, je suis agréablement surprise du résultat qui rend très très bien! Toutes ces nuances de ciel se marient très bien ensemble!
Répondre
S
et puis cette nouvelle déco :)))))
Répondre
S
c'est tout juste sublime :)
Répondre
F
oh mais dis donc t'as repeint les murs de ton chez toi ?? quant à la scarf que veux tu moi je reste épatée qu'on se lance dans de tels projets, c'est très chouette
Répondre
G
Hé super ton nouveau chez toi c'est gai et frais j'aime bien !!<br /> <br /> Elle est top ta sky scarf avec ces trous et ces pleins, vraiment sympa, je t'envoie l'invit' pour que tu puisses montrer tout ça aux copines ;-)<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité