Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
13 janvier 2012

La malédiction....

...Rien à voir avec un quelconque vendredi 13, non. La malédiction dont je parle, vous la connaissez toutes, vous l'avez déjà vécue au moins une fois dans votre vie de couturière, c'est sûr, et vous savez qu'elle va se produire à CHAQUE FOIS que vous prononcez ces mots : "j'vais m'faire une p'tite couture vite fait, moi" ! 

Pas vrai ? 

Ben ouais !

 

Pour ce Défi 13 accessoires, j'étais...comment dire...très en retard....Du style, j'ai percuté qu'on était le 13 aujourd'hui en lisant mes mails intitulés " Défi 13"...Du genre, j'ai découvert le thème du Défi 13 en lisant toujours mes mails qui parlaient tous d'accessoires pour ce Défi... 

Mais qu'à cela ne tienne, même pas peur, d'abord, j'en ai vu d'autres, et pour preuve : je sors un pied d'une gastro hier et ma Little Poulette y plonge à deux mains dedans aujourd'hui... Alors autant te dire qu'un défi accessoires à relever, c'est de la gnognotte en poudre à côté de ça !!! 

C'est dit, c'est fait, je vais me coudre la petite housse de protection pour mon new téléphone (non pas Iphone...j'ai bien dit téléphone, ...le truc qui sert vraiment à téléphoner...), celle que j'ai amoureusement dessinée, imaginée de mes petites neurones et tout et tout...

Fastoche ! Poulette dort, j'ai au moins 1 heure devant moi... Oui mais voilà, quand la MAC décide de faire de la dentelle avec le fil canette, ça devient beaucoup plus long....Quand en plus, elle décide de faire ça sur TOUTES les coutures dès les 3 premiers mm de coutures, cela devient vite agaçant....Et quand en plus, comme moi, tu as choisi un tissu simili- cuir qui marque bien tous les trous fait par la MAC....Je vous laisse imaginer le carnage...

Au final, une housse très simplifiée (exit la patte avec scratch pour fermer la housse) mais une housse quand même.

DSC_0227

Et le détail qui tue : elle est assortie à mon protège cahier - journal ! 

DSC_0230DSC_0231

 

DSC_0220          DSC_0218              DSC_0223

Véro : 1   /   Malédiction : 0 

                            housse photo

 

Héhé .... Pour les autres défis de ce mois, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gastro et fils qui s'emmêlent...Tu t'en es drôlement bien sortie!!!<br /> <br /> Sympa le petit set assorti, et cahier journal très classe...
Répondre
C
Très joli défi et très pratique! bravo!
Répondre
L
Sinon ce serait trop facile !! Bon courage pour vaincre les microbes, chez nous c'est fait !
Répondre
S
Ah ah ! Des fois quand ça veut pas... ça veut pas ! Mais malgré tout le résultat est là : défi tenu, et housse très sympa assortie au cahier ! Bien joué !
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
Publicité