Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
25 janvier 2012

Merci ! ...

...C'est tout ce que j'ai à dire après avoir reçu ceci dans ma BAL :

 

             sous tasse 1   soustasse 2

Merci Sandra, pour ta générosité ! Moi qui adore les surprises, j'étais ravie !

 

                                                         soustasse 3              

2 sous tasses dans des jolis tissus assortis, envoyées par mon amie Boui Boui, sans raison, juste sa gentillesse habituelle...Et je sais qu'elle en a gâtés d'autres ! 

 

                                                      sous tasse 4

... Idéales pour mes tisanes et thés adorés ! (en fond, mes p'tits cakes préférés pour les goûters - aujourd'hui fait par Loulou, à la confiture de fraise...Hummmmm ! Une tuerie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa et tout chaleureux ! Quelle chance !
Répondre
A
attention tres delicate .bien pratique ces dessous de tasses
Répondre
L
Oh oui, moi aussi j'ai reçu ces belles surprises de Sandra! Quelles chanceuses nous sommes!
Répondre
G
Un joli cadeau bien mérité à mon sens au vu se ta gentillesse .<br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
F
voilà un goûter sublimé !
Répondre
Publicité