Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
11 mars 2011

20 sur 20 ...

...ce n'est pas vraiment le genre de note à laquelle j'étais abonnée, non. Moi, j'étais une inconditionnelle du "juste au dessus de la moyenne", voire du "juste en dessous, va falloir redresser la barre, mademoiselle" ! 

20 sur 20 (cm), ce sont les dimensions du carré de tissu que j'ai envoyé à Titelle pour son Bai Jia Bei . Son BJB ??? Kézécé ??? Un Bai Jia Bei, selon la tradition chinoise, est un présent offert pour la naissance d'un bébé. On invite 100 personnes à apporter un simple morceau de tissu, ainsi qu'une carte de voeux, pour souhaiter la bienvenue au bébé. Les morceaux sont assemblés pour former une couverture pour le bébé, contenant la chance, l'énergie et tous les voeux formulés par les participants !

Image trouvée sur le net

Titelle organise donc un Bai jia Bei pour l'arrivée d'une jolie petite Mauricienne, adoptée par des amis proches d'elle. La demoiselle devrait être là en Juillet. J'ai trouvé l'idée vraiment adorable, et je suis heureuse d'avoir apporter ma toute petite contribution ! Allez, Titelle, tu as du boulot, maintenant ! 

 

Pour participer ou pour voir l'avancée du projet, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo je rentre de vacances, ma BAL est pleine de la générosité de la blogo, et quand j'ai enfin une minute pour faire le tour des blogs que je suis, j'arrive chez toi et je vois ça... Décidément!! MERCI :)<br /> Pour ta lettre, ouverte hier, pour ce message... <br /> Bises :)
Répondre
S
génial comme idée !
Répondre
F
eh bien je dis à nouveau tout pareil que Ghislaine et merci de me faire la piqûre de rappel, cet après-m je lui prépare un coupon !
Répondre
L
C'est vrai que c'est une bien jolie idée!<br /> Cela me fait penser que je n'ai pas encore envoyer ma participation à Titelle...<br /> Merci Véro pour le rappel!
Répondre
Publicité