Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
10 mars 2011

Le jeudi...

...c'est spaghetti ! Oui, mais pas que. Le jeudi, c'est AUSSI, la journée du SPJ, alias, Self Portrait du Jeudi ! 

Nouveauté pour moi , première participation ;  je me suis laissée embarquer par Flo'p , qui a su trouver des arguments pour m'amener à participer (comprenez : flatteries , flagorneries, complimentations abusives, utilisation d'adjectifs hautement qualifiants, quant à mes capacités photographesques... ! Et oui, ça a marché !)

Le thème de ce SPJ est "Green". Moi, quand j'entends ce mot, je pense à un black complètement folasse dans "Le Cinquième Element", qui ne cesse de répéter "c'est green, c'est super green" !!!! ...Mais là, je crois que le mot fait plus référence à la nature...alors, j'ai choisi de rester bien dans le thème avec cette photo :

SPJ_N__1__green

Merci Flo'p, pour m'avoir amener à participer à ce SPJ ! Je crois même que je vais renouveller l'expérience ! Et pour voir les participations des autres Self Portraitistes, c'est par ICI !  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la la vivement le printemps qu'on soit encore plus green!
Répondre
S
ohhh quelle jolie photo... plein de poésie !
Répondre
F
Jolie phot, j'aime beaucoup!
Répondre
S
j'adore cette photo ! quelle force on ressent
Répondre
F
comme je suis d'accord avec le comm' de Ghislaine quant à la force qu'on ressent en touchant un arbre !<br /> <br /> euh sinon j'ai vraiment dit tout ça ?! en tout cas fin contente que tu en sois et cette photo est splendide ! <br /> <br /> ;o)))
Répondre
Publicité