Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
14 mars 2011

A un an...

...on n'est plus vraiment un bébé, mais on n'est pas encore tout à fait un grand. On est encore fragile, on a besoin d'être entouré et de rester bien couvert. Oui, parce qu'on est encore en hiver, il ne faudrait pas l'oublier. Alors, pour mon petit blog qui fête ses un an aujourd'hui, j'ai tricoté un doudou de cou. Et comme j'aime bien mon blog, j'en ai même tricoté deux !!!! 

DSC_0064

 

 

DSC_0065

 Version fraise - framboise                                      Version réglisse - citron

 

Allez les filles, un p'tit jeu pour ne pas déroger à la règle des blog'anniversaire et surtout pour fêter cette année partagée avec ses jolies rencontres, ses bonnes rigolades et ses découvertes fabuleuses....

DSC_0029DSC_0032

DSC_0034Laine toute douce sur les deux modèles, point mousse et point de liseuse (je crois que ça s'appelle comme ça !). Le réglisse - citron est plus "maouss costo" que le fraise - framboise...c'est selon les goûts !

Vous laissez un com' ci dessous, vous me dites lequel vous préférez, vous relayez l'info sur votre blog (ou pas, aucune obligation de ce côté là ) et vous pouvez bien sûr jouer même sans blog. Je ferai deux tirages au sort : un parmi tous les commentaires laissés ci dessous, et un autre juste pour mes abonnées, pour les remercier d'être là, d'être fidèles et de m'avoir poussée toujours plus dans cette aventure !!!! 

Je vous laisse jusqu'au 20 mars midi pour vous inscrire au jeu. Tirage au sort dans l'après - midi !

Bises et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé zut trop tard ! Bel anniversaire pour ton blog quand même...
Répondre
Z
un très joyeux anniversaire ! j'adore tes créas !<br /> pour ma part, j'aime les deux !
Répondre
M
Joyeux blog anniversaire! Très longue vie à celui-ci et bravo pour tes jolies créas.<br /> La réglisse est mon parfum préféré, alors je ne lui fait pas faux bond ;)<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
bon anniversaire pour ton blog qui est tres joli moi j aime beaucoup le reglisse<br /> <br /> tres bonne continuation
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance et croise les doigts, en plus c’est mon anniversaire fin mars alors…<br /> <br /> Je partage ce concours sur mon blog : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/, sur l’article des concours de la blogosphère. <br /> <br /> Voilà, bonne continuation !<br /> <br /> Caro Dels
Répondre
Publicité