Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
9 novembre 2010

Du pain et des jeux

A l'époque romaine, cette formule était courante ! Aujourd'hui, je vous propose les jeux. Pour le pain, c'est vous qui voyez....!

Je commence par Marabout de ficelle , chez qui je navigue avec bonheur à chacun de ses post ! Elle fête ses 1 an ! Alors, hop ! On y va !

premier_anniversaire

Tirage au sort le mercredi 1er décembre à 8H00 !

Chez Stéphanie bricole :

1_an_du_blog

Vous avez jusqu'au dimanche 21 novembre 10h.

Et ce n'est pas tout :

A gagner : le nouveau livre de Valérie Roy !

roy

Rendez vous sur Fabrics addict. Tirage au sort le 14 novembre.

Enfin, chez Véronique, une mine d'idées déco et d'objets du temps passé, on joue pour recevoirun paquet surprise. Clic clic sur les liens pour voir pour voir son blog et sa boutique...

cadre

Conditions

Poster un article pour signaler le jeu

avec deux liens :

un lien vers mon blog ICI

un lien vers MA BOUTIQUE ICI

afficher la photo

m'avertir d'un commentaire

Vous avez jusqu'au 15 Novembre

et toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent participer biensûre

Plein d'univers divers et variés à visiter et de quoi jouer pour ce week end de quatre jours....A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour toi!
Répondre
Publicité