Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
26 novembre 2012

The same...

...exactement pareil, comme sur la photo du livre...en moins jolie, la photo ! Car aujourd'hui, il pleut, il fait tout gris-tout pourri, et que, pour les photos, c'est pas évident.

Mais quand même, j'ose le comparatif : 

 

Le livre en papier :

 

DSC_0051

 

Ma vie en vraie : 

 

DSC_0047

 

Modèle jean slim - taille 120 et M livre "Maman et moi" - tissu jean extensible du marché.

 

Le modèle est d'une simplicité à pleurer, ce qui est plutôt une bonne chose ; je referai, c'est sûr. Bon, la prochaine fois, j'ajouterai les marges de coutures sur mon modèle ( M pour moi qui m'habille en S, voire XS, je pensais que ce serai bien trop grand !) et j'arrêterai de croire que je suis gaulée comme une jap'...Mes mollets de compet' ont eu du mal à se glisser dans ce slim...même que la couture a craqué au mollet...et sur la cuisse...no comment, please, je me les suis déjà faits mais vous pouvez glousser, ça, je comprendrais... ! 

Sur mon slim, j'ai ajouté les surpiqûres et j'aime bien le rendu. Pour les prochains modèles, je ferai quelques modifs du style poches appliquées aux fesses et surpiqûres plus nombreuses, notamment sur la ceinture. Quoique, la ceinture, on ne la voit pas car ce modèle doit obligatoirement être porté avec une tunique un peu longue pour cacher le côté sacapatatas du haut du slim !

Allez, je vous laisse glousser encore gaiement sur mes coutures qui craquent ...pour démarrer une semaine, c'est plutôt sympa ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage pour la taille, parce qu'il a l'air sacrément bien réussi, et il rend vraiment très bien !
Répondre
M
Oups satanée tablette qui modifie tous mes mots ... Tu as bien compris, c'est jeans slim que je voulais écrire !!! Mdr !!!
Répondre
M
Alors la moi j adooooore !!! J ai pas testé le jeans slip encore, ni pour moi ni pour les pilous !!! Ça ne saurait tarder !!! Des bibis.
Répondre
L
Génial !!! J'adore ce duo
Répondre
M
Bravo ! Je n'ose pas me lancer dans la confection de jeans et on ne se gausse pas des mésaventures des mollets français dans un modèle japonais ;-)
Répondre
Publicité