Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
3 décembre 2012

The snood gang ...

...Wahou ! Deux titres en anglais dans la même semaine ! Je deviens bilingue !!! 

En même temps, tout est dit dans le titre : j'ai couvert les petits cous fragiles de ma famille à grand renfort de cols et de snoods : 

 

DSC_0003DSC_0006DSC_0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version col pour la Poulette, un seul tour en lainage prune "qui gratte" !! (même pas vrai !)

 

 

 

 

 

 

                      DSC_0075        DSC_0076

 

 

DSC_0077Version doublée comme maman mais tour de cou simple (moins dangereux dans les écoles...), porté côté violet ou côté gris. Transformable en cache oreilles quand il fait bien froid. Très efficace ( j'ai testé sur mes oreilles avec celui de la Poulette : un vrai régal !!!)

 

DSC_0029

                    DSC_0033

Version longue pour moi, enroulable les jours très froids, bicolore, lainage prune et lainage gris chiné,  tout doux, tout comme j'aime ! Les lainages proviennent de mon stock. Il me semble que je les avais achetés sur le marché de Nay...

Bon, 3 snoods, 4 filles dans la famille, y a comme une erreur ? Tu sais plus compter Véro ou quoi ? 

Ben...ou quoi ! Car la 4 ème aura un col bien à elle, différents des autres, qui fait l'objet d'un projet tricot (Tricot ? waaa, ok, elle l'aura l'été prochain...) Je vous montre ça dès que c'est fini.

EDIT : Non, mon miroir n'est pas sale !!! Il est juste très vieux et tout piqué ! (pour celles qui se seraient fait la remarque !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai d'abord cru, en lisant le titre, que tu avais tricoté tout un tas de snoods...<br /> <br /> Et je me suis dit immédiatement : où a-t-elle trouvé le temps? Quel est son secret?<br /> <br /> J'ai compris mon erreur ensuite. <br /> <br /> Ils sont super sympas et jolis ces snoods! Et dans ces coloris gris et prune, j'adore!!!
Répondre
G
Belle production, sympa le tien.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Chouettes, les cols couture...C'est sûr que toutes ces filles, ça en fait des petits cous à protéger du froid!
Répondre
F
alors d'abord tu me fais rire et ensuite tu m'épates !
Répondre
M
trop beaux ces snoods, ça fait partie de mes projets tricot aussi... qu'elles grandissent tes poulettes !
Répondre
Publicité