Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
4 mai 2011

Saler, c'est bon pour la santé...

...je m'explique : Saler, faire des SAL, pleins de SAL, c'est bon pour le moral !!!! Partager, apprendre et pouvoir être fières de nos créations !

Ça tombe bien, LN nous propose un nouveau SAL couture pour réaliser un doudou comme ça :

Moi, je dis OUI !!!!

Perso, j'avais participé au SAL Dora le Chien avec elle et j'avais adoré ! Alors, j'y retourne cette fois - ci encore.... Les inscriptions se font jusqu'au 5 juin. Pour plus d'infos, allez faire un tour , vous trouverez tout ce qu'il faut ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela promet du beau, beau, beau! Bien bien mignon ce doudou...
Répondre
L
Merci pour l'article et en plus il est très bien amené !<br /> Bisous
Répondre
Publicité