Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
3 mai 2011

Pour un p'tit gars...

...bien pressé ! 

Arrivé avec un mois d'avance, Esteban avait sans doute envie de venir manger une part du gâteau d'anniversaire de ma Poulette ! 

Du coup, il a fallu que je m'active sérieusement pour lui préparer son cadeau de naissance ! 

DSC_0021

 Le modèle vient du livre "Mes petits riens en liberty " - tissus Butinette. Mais c'est en voyant le modèle qu'ELLE avait fait que j'ai eu envie d'en faire un à mon tour ! Merci du coup de main, Maman Crapaud ! Sans toi, je n'aurais pas pu faire ce plaid à temps !

J'ai adoré le réaliser ! Je sais déjà que je vais le refaire : une naissance prévue pour août... ! En plus, j'ai repéré de superbes assortiments de tissus pour patchwork chez Butinette... D'ailleurs, je recommande ce site : jolis tissus, prix raisonnables et livraison rapide ! Rien à redire ! (en tous cas pour cette première commande...!)

D'autres photos, pour le plaisir des yeux....

DSC_0015

 

 

DSC_0016

 

 

 

 

 

 

Dessus....

                                                                                                                                                                        Dessous...

Détails des tissus...

DSC_0018DSC_0017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un petit bonhomme accueilli dignement ! Quel travail, mes compliments !! Quant à Butinette, même opinion que toi ;o)
Répondre
L
Très très jolie!!! Et tu t'en doutes sûrement, j'aime beaucoup les couleurs choisies!
Répondre
Publicité