Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
25 janvier 2011

Nouvelle aventure...

...Après 24 jours d'hésitation, je me décide à suivre le mouvement déjà largement répandu sur la blogo : Rendre compte de cette année au travers de photos. Le concept est simple : un jour, une photo. Mon année démarrera donc un 25 janvier...

Je suis l'aventure de L'Ange Mimosa et Mamalouga. Et vous, me suivrez - vous ?

A vu d'oeil....

Edit du 26 : Je relance ce message...apparemment, ça bugue chez Canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est assez tentant, comme principe... Surtout que j'adore prendre des photos ! Mais le faire quotidiennement c'est un peu contraignant... En tout cas je passerai te voir !
Répondre
S
wahou, on va suivre ça de près, mais pour l'instant je ne pourrais pas suivre...
Répondre
F
le projet est très chouette mais je n'en serai que spectatrice itou ;o)
Répondre
L
Je te suis...comme spectatrice.
Répondre
L
je vais aller voir ça tout de suite !
Répondre
Publicité