Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
26 janvier 2011

Le sac de piscine # 2 ; le retour...

..avec un cahier des charges très clair pour ma Babelle : "je veux un sac rouge comme Loulou mais moi je veux du tissu rose avec des coeurs dedans..." Ok, t'as plus qu'à chercher....

Ben c'est mission accompli :

sac_de_Babelle_1

sac_de_Babelle_2

J'ai revu les dimensions à la baisse avant qu'il soit plus proportionné à ma Babelle. Le sac servira plus pour les affaires de danse que de piscine ! Côté tissu intérieur, je crois que je ne pouvais pas faire mieux ! Je me suis abstenue de toute tentative de collages de lettres sur le devant du sac, histoire de ne pas pas connaitre les mêmes mésaventures que pour Loulou....

sac_de_Babelle_3

Fournitures Mondial tissus - Modèle disponible là....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... plus qu'à courir jusqu'à la piscine et effectuer de magnifiques plongeons... avant de revenir ranger ses affaires dans ce.......................................SUPERBE sac!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooo à toi!!!<br /> Mission... réussie ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
y'avait plus qu'à faire ......Babelle doit etre tres contente d'avoir Le sac comme elle voulait0.bravo
Répondre
S
Tu t'en es bien sortie, dis donc ! Avec un résultat qui correspond à 100% au cahier des charges, qui plus est ! Bien joué !
Répondre
C
Trop top ton sac!!! bravo....il y en a une qui doit être ravie!!!
Répondre
F
et voilà une babelle comblée par sa maman d'amouuuur !
Répondre
Publicité