Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
20 décembre 2010

Dans ma BAL...

...et dans celle des copinautes, il y a eu plein de surprises ces derniers temps.

Petit rappel :

Lounatine m'avait envoyé plein de merveilles pour la naissance de ma Poulette Troisième du nom :

SL373073SL373070SL373071SL373067

Agnès avait gâté Babelle pour son anniversaire (en échange de gauffres au Nut' !) et Ma Poulette par la même occasion. Elle vient de refaire un envoi pour Loulou.

DSC_0010DSC_0335

Alors, pour remercier tout ce joli monde de nous avoir tant gâté, à mon tour, j'ai envoyé des colis. Pour Lounatine :

DSC_0027DSC_0018

Des chouchous pour ses Pioux, du matériel pour ses ateliers bricolages avec les enfants, des boutons et des rubans pour elle et des chocolats (qu'on ne voit pas là...)

Et pour Agnès :

Petits goûters des écoliersNutella et chocolat fondant

(trop risqué d'envoyer des gaufres eu Nut' par la Poste...! Alors, j'ai choisi la version "tout en kit" ! )

Encore merci à vous deux les filles de nous avoir gâtées mes poulettes et moi !

Ce n'est pas encore Noël mais ça fait toujours plaisir tous ces cadeaux qui circulent  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne faim par ici, et c'est réussi !!! (pas comme certaines, hum... ) félicitations !
Répondre
A
et les gateaux trop tentant à faire.heureusement que pour Noel ils font le nutella en tres gros pots ......je viens de faire les gaufres et refaire le cake au chocolat :il n'en reste que les miettes .merci encore pour ces livres
Répondre
L
C'est sûr que pour nous faire plaisir, tu nous as fait plaisir!!!<br /> Un grand merci encore à toi pour toutes ces gentilles attentions!!!
Répondre
F
ce n'est pas Noël mais ça y ressemble fort !! Superbes cadeaux et ce lainage mady by Lounatine est une merveille !
Répondre
S
C'est malin, j'ai juste envie de me gaver de nutella maintenant !
Répondre
Publicité