Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
12 septembre 2010

un 11 septembre 2006...

Chez moi, le 11 septembre n'est pas un jour synonyme de catastrophe nationale, non, juste de l'arrivée de ma petite catastrophe ambulante à moi, Maladresses et Cie, mon adorable Poulette N°2, ma Babelle, celle qui me dit des secrets le soir dans le lit, celle qui aime par dessus tout " faire des blagues" !

DSC_0194

Joyeux anniversaire, mon petit amour ! Quatre ans de bonheur et de joie à te voir rire à la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniversaire à ta jolie Babelle!
Répondre
S
Bon anniversaire petite puce :))
Répondre
A
Bon anniversaire à mademoiselle .le gateau a l'air tres sympa
Répondre
Publicité