Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
13 avril 2010

La relève est assurée...

- Dis maman, tu m'apprends à tricoter ?

Bientôt ma chérie, quand t'auras 6 ou 7 ans.

- Allez maman , tu m'apprends à tricoter ?

Oui, bientôt, mais là, je n'ai pas le temps.

- Allez.... (etc, etc....)

Vous connaissez la constance des enfants lorsqu'ils ont une idée en tête.... Vous avez beau leur expliquer par A + B que là, c'est pas possible, ils continuent d'insister comme s'ils n'avaient rien compris à ce que vous leur expliquez ! (alors que bon, hein, ils ont TRES bien compris !)

Mais aujourd'hui, c'est différent : Loulou à 7 ans et je suis en congès mater....Pas d'excuse pour ne pas prendre le temps de lui apprendre (ou bien que des mauvaises excuses, alors....)

En avant première et avec l'accord de la demoiselle, voici les images de nos leçons de tricot :

louise_tricote_1Le choix de la laine a été

fait par Loulou (aucune

influence de sa mère, promis !)

Et le modèle s'est porté sur

une écharpe pour son

doudou, alias, poupette.

Cela dit, ça lui plait, elle me réclame de tricoter tous les soirs et j'avoue louise_tricote_2

qu'elle est tenace ! La relève est assurée, YES !!!

Allez, aujourd'hui, c'était la dernière visite, celle du 9 ème mois, celle qui sent la fin approcher... et demain, c'est la lune noire... vous croyez que je vais passer la fin de semaine ??? En tous cas, si je suis encore là jeudi, je vais à la piscine ! Ca me fait un bien fou ; mais le maître nageur commence à avoir peur quand il me voit arriver (doit croire que je vais accoucher dans l'eau ;))

d_but_9eme_mois

Poulette est bien au chaud, il me reste peut -être encore un peu de temps pour lui préparer quelques petites choses en couture car je ne suis pas revenue de ma visite à la capitale (Béarnaise, la capitale !) sans être passé par le magasin de tissus.... Alors, on verra la suite demain, ou après demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta puce! J'en ai 2 qui me réclament la même chose à la maison...Bon dernier mois! Repose-toi bien!
Répondre
S
Tiens moi j'ai accouché à la nouvelle lune ... un 14 !!! Bonne chance, je pense à toi ;)<br /> Super ta puce, elle assure en plus !
Répondre
Publicité