Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
25 avril 2011

Le jour des révélations...

...en ce jour de lundi de Pâques ; non, aucune révélation mystique ! 

Juste un avant goût de ce que sera ma participation au Défi NORO, organisé par la grande blonde, alias Flo'p !!! (eh oui, tu vois, je me suis activée pour présenter quelque chose aujourd'hui...)

 

Le principe est simple : en s'inspirant de la collection Noro, les participantes produisent un vêtement de leur choix (ou accessoire, hein, on est bien d'accord : les petites barrettes aussi peuvent servir de défi !!!)) pour le 8 mai. Mais Flo'p a proposé que nous dévoilions un bout de notre défi aujourd'hui (ou pas !) Pour ma part, une simple ébauche, un croquis et point de tissu en vue pour le moment...

 DSC_0018

Et là, je sens que vous êtes trèèèèèèès dubitatives sur l'interêt mêm de ce post....hum hum.... Ouais ....je sais ! En matière de révélations, je suis nulle !!!!!

Allez plutôt faire un tour chez Flo'p pour avoir des nouvelles des autres participantes et de leurs projets...

Mais c'est pas grave : je persévère et je reviens en fin de journée pour de toutesautres révélations.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc tu as un sacré coup de crayon toi !!! ça promet du très très joli ça madame !!<br /> merci d'en être !<br /> des bises
Répondre
C
j'ai essayé de décrypter ton croquis .... j'attends de voir la suite ! travaille bien et passe une belle semaine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est drôle, à peu de choses près... j'ai exactement les mêmes croquis à la maison!!!<br /> Bonne recherche pour ton tissu!
Répondre
L
et bien si, on voit déjà sur quoi tu travailles...<br /> Bonne couture et bon lundi de Pâques!
Répondre
Publicité