Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
26 mars 2010

quelques grammes de tendresse...

Journée marathon : amener les filles à l'école, faire les courses, ranger, récupérer les filles pour les faire manger, les ramener à l'école, ranger, rendez - vous avec l'anesthésiste , faire les courses 2 (quand on n'a pas de tête...), préparer des plaques et des plaques de rocher coco et de petits sablés en prévision de l'invasion des loustics demain après midi.....

Donc, pas de création à montrer pour le moment (et pour cause : je me bats avec un biais à poser sur une encolure...comme un air de déjà vu, là!)

Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer notre nouveau locataire, tout nouveau, tout beau, tout doux...

SL372282

Il est adorable, cet anon. Très calme, pas pressé, pas stressé, pas comme moi, quoi !

Peut être prendre exemple sur lui, moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité