Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
24 mars 2010

Argh ! (suite)

Bon, alors, Bidouillage ou grand découturage ?

Ok, j'avoue,...bidouillage ! J'ai eu la flemme de tout redéfaire (encore) alors j'ai réussi tant bien que mal à rattraper mon ratage. Et voilà le résultat sur sa destinataire :

tunique_sur_Louise

Conclusion pour ce modèle : J'ai eu plaisir à le faire malgré la pose, repose, re-repose du biais ! J'adore le tissu, très fluide et léger. Il manquera juste deux boutons pour fermer l'encolure, un peu trop échancrée.

Autre petite créa terminée ces jours - ci : un bonnet pour assortir avec la brassière et les chaussons déjà présenté ici.

vue_du_bonnet

                                                               Détail du bonnet : d_tail_du_bonnet

Et juste pour le fun : la photo de l'ensemble, sur mon gentil mannequin, qui ne bouge pas, ne pleure pas, ne rale pas et ne cours pas partout  !!! Merci à Babelle qui me l'a prêté...

ensemble_naissance_sur_mod_le

Le modèle de fleur en tissu a été trouvé sur le site "Sous le figuier" (dans les liens à droite). Facile à faire et c'est le détail qui change tout ! gros_plan_fleur_du_bonnet

En relisant ce post, je trouve qu'il est très "violet" ! Pour celles qui pensent que je suis une accro de cette couleur, ben, non...moi c'est plutôt noir et dérivés de gris.

Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de prune, de mauve, de violet.... Une envie de femme enceinte peut - être ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité