Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
20 août 2016

Session de ...

...rattrapage !

Il est temps, ce blog est désertique, pire qu'un centre ville en plein mois d'août !

J'ai du mal à trouver/prendre le temps de venir poster les quelques bricoles que j'ai réussi à confectionner depuis le début de l'année ! Alors, je me motive (et je profite de l'impulsion donné par Lounatine qui revient elle aussi sur son blog - je copie, oui je sais, c'est pas joli-joli...!) et je vous montre les raretés faites ces 6 derniers mois ; ça va être plutôt rapide quoi !

Tout d'abord, un peu de crochet avec cette Minette réalisée pour la Little et offerte juste après Noël :

DSC_0136

DSC_0141

DSC_0137

DSC_0142

DSC_0145 

Le tuto est là, sur le blog d'Agathe Rose

Assez simple et plutôt rapide à exécuter, Violette est une minette sympa, qui ne réclame jamais de croquette et ne demande que des câlins ...idéal, non ???

La little l'adore et ça... c'est tout ce qui compte !

Je poursuis sur ma lancée la session rattrapage très vite, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente que tu me suives sur ce coup là!!! A deux, on va peut-être réussir à se motiver...allez, on y croit!<br /> <br /> Et cette Minette est trop trop trop mignonne!!!
Répondre
Publicité