Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
2 octobre 2015

Une petite...

...victoire ! Oui, toute petite, mais une victoire tout de même ! Et double même !

Première victoire : j'ai réussi à m'asseoir (rappel pour celles qui auraient oublié ou pas suivi, j'ai une fracture du sacrum donc un usage très limité de cette partie de mon anatomie...à savoir : pas de position assise depuis plus de 15 jours...) Je tiens quelques minutes sur un bon gros fauteuil de bureau type ministre, mais je tiens !

Deuxième victoire : j'ai cousu ! ben oui...puisque j'arrive à m'asseoir, autant en profiter pour m'occuper utilement !

Et voici l'objet de toute cette fébrilité !!!

DSC_0009_01

DSC_0010_01

DSC_0017_01

Tissus Mondial Tissus - Coulisse récupérée sur une jupe !

Certes, un tout petit projet...certes aucune complication particulière ...mais cela m'a pris 5 fois plus de temps qu'à l'accoutumée pour coudre ce sac !

Une pause en position allongée entre chaque couture ...véridique !!

Mais c'est fait ; depuis, les progrès s'enchainent si bien que de nouveaux projets voient le jour...mais je vous en reparlerai très bientôt !

Bon week end à toutes.

 

DSC_0012_01

DSC_0013_01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés jolie cette petite pochette ce tissus est adorable bravo bisous
Répondre
B
Joli sac avec ces poupées japonaises ! Bravo pour tes petites victoires et bon courage pour la suite .
Répondre
L
C'est super si tu te portes de mieux en mieux! Chaque progrès est une grande victoire! Et ce sac est super joli en plus avec ce très très joli tissu!
Répondre
M
BRAVO !!! :) je n'ai jamais douté de ta volonté ma BSC :) <br /> <br /> j'aime bien ce sac et surtout les motifs japonais! Bisous
Répondre
Publicité