Cet été, j'ai pris enfin le temps de retourner à mes petites créations ; pour démarrer en douceur, un joli lapin au crochet pour un joli p'tit gars. Sa maman a succombé au charme de cet amigurumi sur Pinterest et m'a confié sa réalisation.

 

lapin 1

lapin 2

Modèle : Amigurumi Cuties de Lilleliis -  Laine : Coton Merino de chez Drops - Photos très moyenne prise avec un portable très moyen...hum hum !

Les modèles proposés par Lilleliis sont très abordables : malgré les explications en anglais, tout est clairement détaillé et agrémenté de photos.Une fois les ponts traduits, c'est très simple.  J'ai bien sûr eu droit à une triple commande de la part de mes poulettes ! Surtout que ce modèle se décline en lapin, ça, on l'a vu, mais aussi en ourson et en chien ! Chacune a choisi le sien !!

 

La maman et son joli chou sont ravis et ça, c'est ce qui compte le plus. Merci à toi, Maylïs de m'avoir fait confiance pour la réalisation de ce doudou !

Ah...et puis, pour l'explication du titre : Une chute dans l'escalier la semaine dernière avec comme conséquence un sacrum fracturé...alors, même pas mal, mais quand même aïe aïe aïe !!! Allongée, immobile, même pas la possibilité de mettre à profit cet arrêt forcé pour tricoter ou coudre...désespoir !!! Allez, je vais bien réussir à trouver une solution ;-)

lapin 3