Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
19 octobre 2013

Monster School...

Ils sont fin prêts, ils sont partis en vacances hier soir avec leurs heureux propriétaires ( et concepteurs/réalisateurs) . Petite photo de classe avant le départ :

DSC_0300

 

De plus prêt...

DSC_0301

DSC_0303

DSC_0304

 

J'ai aussi pris chaque enfant en photo avec son doudou et le dessin qu'il avait fait de son doudou avant réalisation . C'est assez drôle : pour certains, ils ont réalisé la copie conforme de leur projet alors que d'autres sont partis....très loin de l'idée de départ !

En tous cas, les enfants les adorent ! Et moi aussi ! Et vous, lequel a votre préférence ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je les aime touuuuuuus! Bravo!<br /> <br /> L'an dernier, lors de mes animations périscolaires j'avais monté un projet "Zaffreux", un peu le même principe qu'ici mes les doudous étaient plus petits. Au départ, dessin de son Zaffreux, création du patron, découpe, couture, rembourage et "décors" en feutrine autocollante.
Répondre
L
Ils sont tous extras!!! Bravo pour ce super travail avec les enfants! Et bonnes vacances!
Répondre
P
Lequel préférer ? Le chat à rayures ? Le doudou poilu bleu ? Ceux façon Barbapapa ? Ils sont tous vraiment rigolos, pas étonnant que les enfants aient aimé !!!!
Répondre
S
J'adore le tout poilu et ceux à rayures, mais ils sont tous très rigolos ! C'est franchement une bien bonne idée que tu as eu, ils ont dû adorer !
Répondre
S
très chouette ! et créatif !!! trop toi quoi !
Répondre
Publicité