Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
22 septembre 2013

Mes trouvailles...

...un peu au hasard, hier, au milieu d'un rond point, j'ai vu une affiche - que dis je, une pancarte écrite au stabilo...- pour des puces couturières  et loisirs créatifs....Incroyable ! Juste à quelques kilomètres de chez moi ! 

C'est une première ! 

Ce matin, donc, accompagnée de mes trois louloutes trop contentes à l'idée d'aller chiner, je suis partie à la quête du Graal !!!! 

 

Compte rendu de cette jolie matinée toute pleine de soleil :

DSC_0206

un peu de laine, pour mes projets crochet ( justement, je voulais tester la Natura DMC, ce sera l'occasion)

 

DSC_0207

Des coloquintes, gentiment offertes par la dame de la laine 

DSC_0205

une badge it ! depuis le temps que j'en cherche une pas chère ( 1 € ....qui dit mieux ? !)

 

Et, merveilles des merveilles...

DSC_0209

Des lettres d'imprimerie en bois ! A nettoyer, à choyer et à disposer ....chaque membre de la famille aura la sienne ! 

 

 

Et pour clore cette matinée, un pique nique au pied de l'Oppidum d'Asson et une balade en forêt avec plein de lutins !

4

5

1

2

Bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chouette journée que voilà! Tu me diras comment est la "Natura" ?<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
F
que voilà de bien jolies découvertes ! une passion de la chine que nous partageons ma pétulangte ;-)
Répondre
T
Que de bonnes et belles affaires! Des dimanches comme ça on en re demande, n'est-ce pas?!
Répondre
P
Belle journée à ce qu'il semble !!!
Répondre
M
oh! la la quelle journée pleine de richesses!! j'adore les lettres en bois ,et les petits lutins sont trop mignons!!!!
Répondre
Publicité