Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
28 août 2013

Comme tout le monde...

...ou presque, j'ai craqué sur les modèles de Lalylala. Zéro originalité, je suis comme un mouton ! Et quand Lounatine m'a proposé un duo crochet, le modèle était tout trouvé ( en plus, elle aussi avait des vues sur ce modèle...! ) C'est tout ce qui me fallait pour me lancer !

Quelques jours, semaines, mois, années ( non, faut pas exagérer... ) quelques mois plus tard donc ( une reprise de boulot à temps plein est passé par là...) le voici le voilà, mon doudou rien kamoa :

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0107

 

DSC_0108

Modèle Kira de Lalylala, laine Phildar Philcoton 3 grise et rose et reste indéfini de blanc de mon stock.

Je lui trouve plein de défauts mais ma maman, docteur es laines, m'a dit qu'il était super ....Consécration suprême ! 

Plébiscité par mes trois filles, elles auront beau me faire les yeux doux, il sera à moi à moi à moi, ce Kira !

Bon, la Poulette étant fille unique pour 3 jours, elle a réussi à mettre le grapin dessus...

DSC_0112

Mais je vais vite le récupérer et il ne quittera plus mon bureau, histoire de me motiver pour préparer mes cours de la rentrée !

DSC_0117

"T'as pas mieux à faire que de me regarder, là ?" - Oh pitain, ça va pas rigoler....

 

Un clic juste et vous êtes chez Lounatine pour voir sa très jolie version - très différente ! Surprise, surprise !!! -  du kangourou qui nous fait les yeux doux...

 

Et parce que je vous aime bien, je partage les liens qui m'ont complètement débloqué pour la réalisation des anneaux magiques :

ICI et LA  (encore une bonne trouvaille de Lounatine !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Han je craque il est trop beau!!! Moi aussi je veux le tenter mais je suis loin d'être une crocheteuse chevronnée!
Répondre
F
oh qu'il est mignon !! dis donc quels progrès tu as fait : je suis bluffée !<br /> <br /> & dis, quand tu auras 5 mn, tu pourras jeter un oeil à tes abonnés, je n'ai pas reçu ta news et tu n'es pas la 1è avec qui ça me fait ça ... <br /> <br /> Bonne rentrée ma belle !
Répondre
T
Tiens, les grands esprits se rencontrent...Il y le même par chez moi...Fini avant notre départ, mais je n'avais pas eu le temps de poster! Elle est sympa ta version, moi je sui comme ta maman, je ne vois pas de défauts! Allez, je file voir celui de Lounatine! Bon courage pour...la suite!
Répondre
T
Tiens, les grands esprits se rencontrent...Il y le même par chez moi...Fini avant notre départ, mais je n'avais pas eu le temps de poster! Elle est sympa ta version, moi je sui comme ta maman, je ne vois pas de défauts! Allez, je file voir celui de Lounatine! Bon courage pour...la suite!
Répondre
M
oh oui les couleurs sont vraiment superbes .... il est sur ma liste comme tant d'autres ;) mais je n'arrive pas à me décider sur les coloris ... ils ont aussi de bonne bouille .. bravo pour ce duo !
Répondre
Publicité