Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
17 avril 2013

Vestiaire de printemps

Ou l'art du décalage, puisqu'ici, on frôle les 30 degrés depuis quelques jours... ! Mes cousettes printanières vont tout de même servir car les matins sont encore frais, ouf !

Peu de mots mais des photos ; allez : Action ! 

On commence par la Poulette : 

DSC_0134

Quelques détails :

DSC_0136

DSC_0137

Tunique à encolure froncée - ITPK - Velours milleraies très léger Mondial Tissu 

DSC_0139

DSC_0145

 

Même modèle de tunique - Tissu ??? Je ne sais plus ! Mondial tissu ? Marché du coin ? Impossible de me souvenir d'où vient ce joli tissu avec ses petits brillants !

Pour ma Babelle :

DSC_0117                                                                   


Jupe à empiècement et tablier - Modèle maison - Tissu jean extensible et tissu motifs japonais du marché de Nay.

        DSC_0120

 

DSC_0121

 

Pour ma Loulou : 

DSC_0128

Marinière - Modèle tiré du livre " Tuniques pour petits et grands" - Tissu du marché (eh oui, j'ai fait une razzia !)

Détails de l'encolure ET SURTOUT des raccords dos-devant !!! 

DSC_0131

DSC_0132

Et maintenant, à la recherche des modèles pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà des poupées parées pour l'été ! ça tombe bien, il commence à pointer le bout de son nez (ouuuuuf !!)
Répondre
P
Trop mimi ! J'adore les tuniques, mais j'avoue que la marinière me fait de l'oeil aussi ! déjà, je suis épatée par les raccords, et l'encolure me donne des idées ! Du beau boulot... Je ferai bien de faire enfin ce qui attend depuis novembre dernier... Toujours d'actualité, parce qu'on n'est pas près d'atteindre 30° au bout de la Bretagne !!! Bizz
Répondre
T
Que de jolies petites choses...J'aime beaucoup la jupette, moi, je sais que je ne suis pas à plaindre avec mon marché bordelais mais le tissu à motifs japonais, trop beau!!!<br /> <br /> Voilà des fifilles bien gâtées...
Répondre
G
De bien belles cousettes , je craque grave sur la jupe tant pour la coupe que pour le tissu !!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh là là, super beau tout ça!!! Gros coup de coeur pour la jupe! Même si j'aime tout! Et la marinière avec son petit côté "Little Marcel" est super sympa aussi!
Répondre
Publicité