Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
24 mars 2013

Du tricot ...

...pour une fois ! Mais pas toute seule, non ! Pour me motiver dans le tricot , pour lequel je deviens de plus en plus feignante, j'ai fait appel à mon acolyte : Lounatine

En plus d'avoir su me proposer des modèles sympas, de me pousser à tricoter un châle ( un Himalaya, un Everest du tricot, pour moi ! ), elle a aussi fait preuve d'une grande patience puisque son châle à elle est fini depuis bien longtemps ...!

La laine avait été trouvée sur le site de La fibre créative ; de la Malabrigo Lace, d'une couleur sublime . Deux écheveaux, c'est forcément un de trop pour moi ; j'ai vite trouvé à qui envoyer le surplus ! Et de là, notre idée duo .

Après de longs mois de tricotage, voici le résultat :

DSC_0101

 

DSC_0112

                     DSC_0111    DSC_0109

DSC_0103

Modèle Staune Du Pflaume ( In english, if you please !!! The first for me ! ) - Disponible sur Ravelry

 

 

Merci Lounatine, de m'avoir poussé à tricoter ce châle ! Grâce à ton soutien, je peux maintenant me pavaner avec mon siouuuuper chââââle tout doux tout beau !!!! Cliquez sur son nom pour aller voir sa version ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est magnifique ! Et cette laine est vraiment un bonheur à tricoter, et à porter !
Répondre
T
Il est très beau, ce châle anglais...et impeccable sûrement pour les encore frais petits matins de printemps...ça valait le coup de s'accrocher, c'est sûr!
Répondre
M
bravo ma bfc! comme toujours tu es super!! il est très beau ce châle
Répondre
S
Magnifique, quel talent...et en plus in english :) wahou
Répondre
F
yes you did it !! bravo ! avec une telle acolyte c'était gagné !
Répondre
Publicité