Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
27 février 2013

Comme des lapins !

Nan, pas la peine d'éloigner les enfants de l'écran : ce post sera tout ce qu'il y a de plus correct ! 

Il se trouve que, depuis décembre, des lapins prolifèrent dans ma maison ...On sait comment c'est, les lapins : on commence avec un petit, puis un deuxième arrive...et très vite, on a une drôle de famille entière ! 

La preuve en images (et un jeu au passage : le qui est à qui ?)

DSC_0322N°1, le premier, le tout petit, celui pour se lancer ; Il se nomme Bisou. Moi, je le nommerai bien Biscornu, tellement il penche !!!

  

DSC_0024N°2 arrivé il y a quelques mois chez nous, nommé "'tit lapin" . Un indice s'est glissé dans la photo pour vous aider à retrouver sa propriétaire...!

 

 

DSC_0219N° 3 , nommée Fleur ! C'est le plus grand des trois, celui qui m'a demandé le plus de travail aussi ! 

 

Tous les trois sont issus de ce livre :

Les modèles sont tous très sympa et faciles à réaliser ! Mes deux grandes ont même pu décalquer les patrons de leur doudou !!! 

Je pense que la (re)production des lapins va se poursuivre ici...Ils sont trop mignons !

 

Et pour le fun, une photo des doudous avec leur propriétaire respective...Pour valider vos réponses !

DSC_0022DSC_0326

DSC_0328

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi tes demoiselles avec leur lapin respectif!<br /> <br /> Ils sont tous bien bien sympas ces lapins!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous 4!
Répondre
F
extra ! et j'adore ton titre hé hé !
Répondre
G
Le 2ème de profil est adorable !!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ils sont tout mignons ils ont du succès bravo bisous
Répondre
Z
Tu sais que l'année du lapin, y'a trois ans ? Mais bon... C'est plus doux qu'un serpent, c'est sûr !
Répondre
Publicité