Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
25 août 2012

ça y est... elle remet ça !

 

 

Parce que j'ai déjà testé une fois.

Parce que j'avais bien aimé.

Parce que je ne sais pas dire non...

 Surtout quand en plus, la copine qui m'en parle argumente avec des mots comme "distances idéales"...je ne sais pas refuser ! 

C'est souvent mon problème : Je dis oui, je signe en bas à droite, puis je passe les jours suivants à me demander qu'est ce que j'ai encore fait comme conn*rie ! 

                                                   Affiche Triathon du Comminges 2012

Distances idéales donc : 400 m nage, 10km vélo et 2.5 km course à pied...c'est vrai que c'est idéal, en les prenant séparément ! Mais mis bout à bout, je ne sais pas ce que ça va donner ! 

Pourvu que je tienne le coup !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit peu en retard... tu as pu finir ? Bravo pour y avoir participé ;-)
Répondre
D
alors et la coupe elle est ou ? pas trop de bobos ? biz a bientôt et félicitations pour la participations
Répondre
A
j'arrive un peu en retard pour encourager ,mais ..c'etait comment ? je suis sure que tu as assuré "grave"
Répondre
T
Belle aventure et grand courage! J'admire...
Répondre
B
Génial ! C'est super et en plus tu le partage avec une copine ... Vous allez vous motiver l'une l'autre!
Répondre
Publicité