Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
13 juillet 2012

Dans ma valise # 3

On continue les valises...dernière ligne droite avant le bouclage !

Comme Lounatine est toujours prête à rendre service, elle m'a proposée un modèle de robe à faire en duo, histoire que je complète la valise de ma plus grande fille !! (excuse toute trouvée pour se faire un dernier p'tit duo avant les vacances, surtout !!!)

Et le résultat :

 

Chez Lounatine 

 

                                   coppelia1

 

Chez Mes p'tites créas : 

 

                                     DSC_0025

                                     DSC_0036 Nouée sur le bas du dos...

                                     DSC_0028                 ou sur le haut !

                                     

                                     

                                     

 

Une robe au rendu bien sympathique, avec le gros noeud à porter dans le dos !

Tissu juste trop beau ! Un coupon offert il y a peu par Lounatine ! Et, oh ! Regardez  ! Du lin pour les rubans !!!!!!

Et un tuto tout prêt juste LA !

 

Pas de trop de difficultés dans ce modèle, si ce n'est - pour moi - le raccord des coulisses de l'élastique du dos avec les ourlets des emmanchures ...sreugneugneu...tout dû défaire, moi !

 

Ce coup - ci, c'est bon, le défi est relevé, les valises peuvent être fermées, départ demain matin TOT pour le soleil et la chaleur ! 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très jolie cette robe, j'aime beaucoup.
Répondre
A
bravo ,belles tenues pour aller se pavaner sur la côte
Répondre
G
Encore une robe bien agréable !<br /> <br /> elles doivent être contentes tes puces.<br /> <br /> biz
Répondre
F
encore du bien joli duo's défi les filles et merci pour ce tuto !!<br /> <br /> et surtout EXCELLENTES vacances ma pétulante véro ! des bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment belles ta fille et sa robe!<br /> <br /> Il me semblait bien avoir reconnu ce tissu...<br /> <br /> Très bonnes vacances à toute la famille! Et bravo pour ton défi couture réussi pour tes 3 demoiselles!
Répondre
Publicité