Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
12 juillet 2012

Dans ma valise # 2

Je continue donc les valises avec , aujourd'hui, une robe pour la Poulette :

 

                            DSC_0023

                            DSC_0006

                            DSC_0010

 

Modèle Eugénie de Citronille, tissu MT -

J'avais déjà réalisé ce modèle ce printemps, en version tunique manches 3/4, dans le même tissu et j'avais noté dans un coin de ma tête qu'il faudrait que je le décline en version estivale ; c'est chose faite !

Pas de boutonnière, juste un lien pour la fermer : cette robe est destinée à la plage ! Et elle est bien ventilée !!! ( = un chouia trop large ...!)

La suite...demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de robe pour les petites chéries ! C'est le genre de robe qui dure...
Répondre
G
très sympa elle va être à l'aise la puce comme ça !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Elle est super jolie cette robe aussi!<br /> <br /> Je vois que tu es sur la bonne voie pour réussir ton défi d'une tenue pour chacune de tes demoiselles avant les vacances...
Répondre
S
Oulala dis donc, tu as du courage de te lancer dans toutes ces jolies cousettes! J'aime bcp le pantalon d'hier, mais je trouve cette robe trés jolie!!! Vivement la suite :-)
Répondre
B
C'est tout joli ! J'ai fait un chèche dans ce tissu moi ;o)
Répondre
Publicité