Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
11 juillet 2012

Dans ma valise # 1

A jour J - 3, je me lance dans la préparation des valises, avec, comme défi personnel, l'idée d'amener le maximum de vêtements Home made ... Alors, j'ai eu l'idée folle (folle, c'est sûr !) de coudre encore au moins une tenue pour chacune de mes nénettes avant de partir !  Heureusement, pour moi, nous ne partons pas en Alaska mais en Espagne : les tenues seront donc légères et sans manche !

On commence avec un pantacourt pour ma Babelle :

 

                                                    DSC_0092

Patron Ursule  de Citronille, toujours ce lin qui me plaît tant... Et les restes de biais liberty ( si joli que ce serait dommage de ne pas utiliser les dernières chutes !) 

J'ai eu une incertitude sur les poches de ce modèle : vraies poches ou simples déco ? Je n'ai pas su s'il fallait les coudre totalement sur le pantalon ou non. J'ai opté pour des poches qui servent mais du coup, ça baille un peu...

 

DSC_0094DSC_0096DSC_0097

Nous avons profité d'une éclaircie (hahaha ! Mort de rire ....d'un arrêt de courte durée de la pluie serait plus exact !) pour faire les photos - ce qui explique que nous soyons sur le bord de la terrasse , juste là où ce n'est pas trop mouillé...

 

 

La suite des valises, très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce modèle ! A moi aussi, il plait ce lin !
Répondre
T
Du genre à me lancer dans ce genre de défi, ici aussi!Chouette petit pantacourt, moi, j'aime bien les poches comme ça, prêtes à accueillir tous les petits trésors dénichés en chemin...
Répondre
L
Voilà une première cousette bien bien jolie!<br /> <br /> Les poches lui donnent un petit air de sarouel, qui rend très bien!<br /> <br /> La suite! la suite!....
Répondre
M
vite la suite!!!je suis impatiente d'admirer une fois de plus tes talents!!
Répondre
Publicité