Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
10 juillet 2012

La classe Internationale !

Eh oui ! La classe, quand on y goûte, on y prend goût !

Alors, pour rester dans le thème du défi présenté le 1er juillet, voici une robe pour mini Louise, totalement raccord la robe faite pour le défi Classe !

 

                                                       DSC_0089

Toujours ce lin...on n'a pas fini de le voir par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top fever class !
Répondre
F
qu'elle est classe cette jolie poupée ;-)
Répondre
B
Ah ben oui, là, tout de suite c'est "the classe" !
Répondre
M
Je vais me mettre à jouer à la poupée moi aussi et na ! J'ai envie de dire... trop mimi la poupée raccord avec ta Princesse, la vraie classe quoi ;-)
Répondre
L
Alors là, c'est classe de chez classe! Si même la poupée a sa tenue "classe" et coordonnée à celle de sa petite maman, là je dis : chapeau bas!!!
Répondre
Publicité