Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
23 juin 2012

Défi "La Classe"...suite !

...Avec deux nouvelles participantes, bien motivées, qui se joignent à nous !

- Smichkine 

Et 

- Rue des Mûres

 

Et pour toutes celles qui ont l'esprit joueur et qui aiment se surpasser , un autre Défi organisé par Les Reloux

 Paris 2 2 bis

image tirée de son blog

Une robe Paris pour la rentrée , c'est pas une bonne idée, ça ?

Moi qui voulais m'essayer à la pose du biais, ce défi est tout indiqué ! 

Toutes les précisions sont sur son blog  ! 

 

Un bon Week End à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me tarde de voir ce que tu as fais pour ce défi chic ! En tout cas merci pour ce défi ! C'est le premier que j'ai pu faire jusqu'au bout, je suis très contente d'avoir participé.
Répondre
G
Tenue classe en ligne miss ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
ah, mon défi classe est fini, ouf, j'ai réussi :-)<br /> <br /> restent les photos à faire
Répondre
L
merci d'avoir relayé ! bisous !
Répondre
F
youpiiii!!j'ai reçu le patron de ma tenue "chic" "classe" ce matin (commandé le 28 mai quand même pour une fois que j'étais dans les temps !!)...est ce que je peux encore me joindre à vous toutes pour ce défi ??....merci !!!
Répondre
Publicité