Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
20 juin 2012

Un coin de rideau...

...se lève sur le Défi de l'été ! Comme promis, nous sommes le 20 et toutes celles qui le souhaitent peuvent divulguer un bout de leur Défi .

Pour ma part ...

                                

Défi la classe 1

 

Du lin d'une douceur incroyable, une couleur d'un mauve tirant légèrement vers le chocolat (c'est possible, ça ? !), des plis, du biais ...et c'est tout !

Pas plus d'avancée sur mon projet pour cause de rupture de stock de fils ! Et pas de voiture cette semaine pour pouvoir me rendre dans ma mercerie (unique) préférée à 30 km de chez moi ! Il va falloir que je patiente jusqu'à la semaine prochaine avant de m'y remettre  ! 

Allez, je file sur le blog des participantes voir ce qu'elles nous proposent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Prometteur ce début ! Cette couleur est juste superbe ! Ouahou....
Répondre
M
Je me sens moins seule dans ma campagne où la mercerie la plus proche est bien à... 30 km !!! A demain !
Répondre
V
Ca c'est du teasing! Je dirais que ton lin est de coloris "mûre". Très joli en tout cas! J'ai hâte de voir la suite du projet...
Répondre
S
J'aime bcp la couleur du lin, tu nous laisse sur notre faim ;-)
Répondre
G
superbe ce lin en effet !<br /> <br /> Et ouh la pas de marché ? <br /> <br /> tu n'as une mercerie qu'à 30 km ? <br /> <br /> Tu me fais peur là du coup ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité