Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
4 juin 2012

Une semaine plus tard...

...quelques photos du week end Triathlon à Mimizan :

 Et puis d'abord, un triathlète, c'est quoi ? ??? Réponse en photo :

                                                         mimizan 2012 c

 

Bon, là, j'ai pris les plus beaux , hein ! Et les deux nenettes là, c'est mes cop's ; Et même que c'est des VRAIES cop's parce qu'après avoir fait l'épreuve du sprint en équipe le samedi avec ce grand monsieur (750 m natation, 20 km de vélo et 5 de course à pieds) , elles ont eu la gentille attention de s'inscrire avec moi sur l'épreuve du découverte du dimanche matin (250m natation, 8 km de vélo et 2.5 de course à pieds), histoire que je ne sois pas toute seule pour mon premier tri !!! Merci les filles !!!

 

 

Pour la petite histoire : le départ de l'épreuve était donné à 9H10, très précises. Il fallait donc se lever tôt, préparer les enfants, nous préparer, mes deux cop's et moi, charger tout le monde et déposer les enfants dans le camping voisin afin que nos copains les gardent le temps de l'épreuve, charger les vélos sur le camion...Tout ça dans le stress d'un tout premier triathlon ! 

Bref, nous étions encore dans le parc à vélos en train de préparer nos affaires lorsque nous avons entendu que le départ femme allait être donné ! Vite, direction la plage , hop hop hop, et là, petit arrêt pour saluer un ami et....le top départ est donné !!! Nous nous frayons un passage au milieu des hommes qui attendent leur départ ( 10 mn après nous), je tente d'enfiler mon bonnet et mes lunettes en courant, je me griffe, je recommence ...on se jette dans l'eau ; pas le temps de se demander si elle est froide ou non !! 

La suite...en image !

 

Sortie de l'eau :

                                                  découverte 1

  J'ai le sourire mais pas parce que je suis contente de moi, non ! Parce que je viens de voir que mes enfants sont là !!! Je ne pensais pas que les copains qui gardaient les enfants les auraient amenés dès le départ ! (d'ailleurs, ils nous ont cherché pour nous prendre en photo ensemble avant le départ mais, hum hum....ils ne nous ont pas vu !!!)

Je ne suis pas la dernière à sortir de l'eau (petit moment d'auto- satisfaction puisque je suis entrée dans l'eau en dernière !!!) 

Direction le parc à vélo ; changement de tenue (pas évident de sortir de la combi) séchage, tenue de vélo, ...là, je perds beauuuuuucoup de temps ! 

 

 

                                                                   découverte 5

 Partie vélo :  là, c'est la fin, il faut descendre du vélo et "courir" jusqu'au parc à vélo !!! Sous les encouragements de mes filles qui me hurlent des "Allez maman ! Cours MAIS cours !!!!!" Moi, je n'ai plus de jambes et je rame !!!

 

                                                       découverte 8

et on termine par la course à pied ! Toujours le sourire (ben oui, c'est la fin !!! )

 A l'arrivée, fatiguées mais contentes d'être là :

                                                  découverte 11 bis

 (Attention ! Jeu pour ne rien gagner : Une différence s'est glissée entre la première et la dernière photo de cette série...Saurez - vous la retrouver ? ...Héhé !!!)

L'après midi s'est déroulée beaucoup plus dans le calme ...nous sommes restés au bord du lac, avec les enfants, dans un cadre tout à fait idyllique ; un camping désert , entre sieste et pêche ...De vraies vacances !

                                         mimizan 2012 6 bis

                                                    mimizan 2012 1 bis

                                     

 

                                           mimizan 2012 5 bis

 

                                            mimizan 2012 11

 

EDIT ! 

Oui, j'ai une tête de passoire ...Oui, parfois, les chose sont tellement évidentes pour moi que j'oublie de les dire et ça, ce n'est pas sympa ....

Alors, je m'en viens rectifier mon manque en vous disant à toutes un énorme MERCI ! Car vous avez été très nombreuses à me laisser des messages d'encouragement avant l'épreuve et de gentils messages hors blog pour me demander comment cela s'était déroulé ! Et ça, ça m'a fait vraiment vraiment très plaisir ! MERCI MERCI MERCI ! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien bravo !!! Je suis admirative : je n'arrive même pas à faire un 10 Kms en running ;o)
Répondre
G
Un grand bravo miss !!!<br /> <br /> Sur la photo dont tu parles et bien il y a qqn qui se cache en bas et c'est toi à la place du monsieur, c'est ça ? <br /> <br /> Biz
Répondre
S
non mais quelle championne tu fais ! moi aussi je te préfère NETTEMENT sur la dernière photo :) bravo en tous cas, j'admire grandement !
Répondre
F
comme quoi rien ne sert de partir à temps ha ha !! mes compliments m'dame !
Répondre
L
BRAVO Véro!!!! T'es la plus forte!!!!
Répondre
Publicité