Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
23 mai 2012

Duos pour toutes ! (ou le Défi de l'été...)

Avec Lounatine, on pratique volontiers les duos couture, vous l'avez remarqué !

Apparemment, ces duos plaisent et certaines d'entres vous nous ont même demandé si elles pouvaient participer...Alors, avec ma complice, on a cogité à un défi ouvert à toutes ! Comme on ne voulait pas imposer un seul modèle, on a opté pour un thème qui laissera la part belle à votre imagination et votre créativité  ;  je vous le livre :

 

                                            La Tenue Classe de l' Eté 

 

Eh oui ! Les occasions ne manquent pas pendant l'été d'avoir à revêtir un habit class' !

A vous de choisir si le modèle sera pour filles, garçons ou pour vous ! 

Pour participer, c'est facile : il suffit de s'inscrire ici ou chez Lounatine, en laissant un com' et de nous envoyer au plus tard le 1er juillet une photo de votre réalisation avec le lien vers votre blog. Les non bloggeuses peuvent participer aussi !  Toutes les techniques sont les bienvenues : couture, mais aussi tricot et crochet ! Ensuite, Lounatine et moi - même nous chargerons de publier vos créas !

N'hésitez pas à relayer l'info : plus on est de folles, plus on rigole !!!

 

Et pour celles qui veulent se stimuler les neurones, plein d'idées LA !

 

 On vous attend ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me laisse tentée par ce défit bien que j'ai une tonne de choses à faire. tant pis cela fera une tonne et q.q.s. grammes de plus ! Je publie un poste pour lundi 25 Juin. <br /> <br /> Bises,bye
Répondre
A
Super j adore les défi... On va voir qui aura la classss:)
Répondre
M
Je vais essayer de participer à cette idée géniale !
Répondre
D
je veux bien participer a ce défit aussi si il est encore temps!! et ce sera pour moi bonne journée
Répondre
P
Ca me tenterait bien, je suis folle de robes, et j'ai des tonnes de tissus en stock... Seul hic, le temps qui file ! Je repasse dans une semaine, je verrai si j'ai avancé les projets du moment !
Répondre
Publicité