Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
22 mai 2012

Un nouveau né dans la maison...

...hein ? Quoi ? Encore un bébé chez mes p'tites créas ? La famille s'aggrandit et je n'ai rien dit à personne ? Nannnn ! Pas de panique ! 

Le lutin dont je parle n'a fait que transiter chez moi : 

 

                                                                       DSC_0011

Une amie m'avait passé commande pour son fils : elle voulait un bébé comme ma celui de ma Poulette. Sa seule exigence : que le tissu fasse petit mec. Une exigence simple en apparence mais qui devient vite compliquée chez moi où règne une sororité bien ancrée dans le rose !!! 

Je lui ai donc sorti mon stock et elle a choisi ce tissu : 

               DSC_0006  DSC_0005

Quelques jours plus tard, le bébé était bien là , prêt à être bizouté (La Poulette se serait bien dévouée !). Et pour la grande soeur, un bandeau, je sais qu'elle les affectionne. Et pour la maman, une trousse dans le tissu qui lui plaisait tant au départ mais elle ne trouvait pas prudent de faire un doudou dans un tissu aussi clair (comme je la comprends...!). 

 

                  DSC_0013  DSC_0014

                                                                 DSC_0020

Ce fut un plaisir de réaliser ce bébé ; et surtout (j'ai le droit de le dire ? !) je me suis sentie toute fière de la confiance que cette amie m'a accordée en me demandant de réaliser le doudou de son fils ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, le nouveau-né a été très bien accueilli dans sa nouvelle maison où le "p'tit gars" l'a déjà bien adopté !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, Véro ;-)
Répondre
L
C'est superbe!!! Cette maman a eu raison de t'adresser sa confiance
Répondre
S
j'adore sa bouille, quel talent tu as, il a l'air radieux :)
Répondre
A
woua tu t'es lancée dans les poupées ? super il est tres joli ce doudou .3bravo
Répondre
M
Bien, je vois que tu ne perds pas la main ;)
Répondre
Publicité