Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
22 février 2012

Tagée...

...et gâtée ! Tout ça dans la même semaine ! 

 

Gâtée, tout d'abord, par Flo'p, ma grande blonde vénérée ! Elle m'avait proposé de partager un patron Citronille qu'elle venait de tester et n'a pas pu s'empêcher de joindre à son envoi une jolie cousette ! En même temps, je ne vais pas la blâmer car la cousette est à croquer !!! 

 DSC_0038   DSC_0039

DSC_0041    DSC_0042

 

Un très grand merci, ma Flo'p ! Je n'attends plus que le retour du redoux pour habiller ma Poulette de ces jolies fleurettes ! (vi, paske malgré le ciel tout bleu, les températures restent très frisquettes !) 

 

Quant au patron envoyé, les pièces sont découpées mais point assemblées, et pour cause : ma MAC vient de m'abandonner lâchement ! Plus rien à faire : le fil canette n'est pas cousu ! Il fait, au choix :

- de la dentelle avec plein plein plein de bouclettes !

- un fil tout droit absolument pas pris dans le tissu !!!!!

Après 2 heures de tentatives de réglages et une hausse très nette de ma tension artérielle, j'ai jeté l'éponge et j'écume les sites à la recherche de la nouvelle MAC qui viendra remplacer celle qui va bientôt passer par le fenêtre...

Donc, il faudra patienter pour voir de la couture par ici ! 

 

Mais vous n'avez pas tout perdu à lire ce post puisque c'est l'heure des grandes révélations suite au tag de Miss Boui Boui

Voici donc les 11 choses que vous avez toujours voulues savoir sur moi sans jamais oser les demander (ou, les 11choses dont tout le monde se fout et qui vous font une belle jambe !)

1) JE dois toujours faire des ourlets à mes pantalons fraîchement achetés

2) POUR trouver la droite de ma gauche, je me mets face à un mur, avec un crayon dans la main droite

3) PAS la peine de me faire envisager de survivre à une journée sans café 

4) J'AI une allergie sévère à la bêtise humaine (et je ne suis pas prête d'être guérie...)

5) JE rêve de visiter ( dans le désordre, liste non exhaustive...) : la Mongolie, la Polynésie, le Québec, la Sicile, le Maroc, l'Egypte, la Cordière des Andes, l'Inde, le Japon, l'Islande, l'Himalaya, le Liechtenstein (ben ouais, c'est pas parce que c'est tout petit qu'il n'y a rien à voir !), la Turquie, Londres (oui, je sais, ce n'est pas un pays...et alors, c'est ma liste, non ? !)

6) JE n'aime pas faire les boutiques 

7) JE réfléchis beaucoup avant de faire un achat onéreux...ou pas du tout ! 

8) JE cours et je nage plusieurs fois par semaine ; c'est ça ou transformer en purée certains de mes élèves ...

9) J'AI toujours eu un sens de l'exagération prononcé (cf point 8 !)

10) JE dis rarement des gros mots, mais quand j'en dis, j'adore en dire plein d'un coup !!! 

11) J'AI toujours raison ...même si Mr Jules en doute parfois...

 

Voilà, fin du post révélations que même pas tu pensais un jour le savoir ! 

Bon, il faudrait que je tagge du monde maintenant....Alors....Je dirais Mamalouga , parce que je suis une grande curieuse et que j'aimerai bien en savoir plus (hé hé !) et Flo'p , au hasard !!!! Mais c'est si vous voulez, les filles ! 

 Bonne suite de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est : tu t'es lancée dans la réponse au tag? Je ne sais pas pourquoi : je mets souvent trrrèèèès longtemps avant dy répondre. Alors que je trouve ça sympa de lire chez les autres! Je ne te savais pas si sportive! Chapeau!<br /> <br /> Bon, je vais essayer de m'y atteler (au tag, pas au sport, bien que j'en aurai aussi besoin...).<br /> <br /> Cette cousette de Flo est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Cette cousette est ravissante, bravo Flo'<br /> <br /> <br /> <br /> Zut pour la MAC.... tu as trouvé solutions?<br /> <br /> et tes révélations sont rigolotes!!!! et chapeau pour le sport....
Répondre
S
Pas de chance pour la MAC. J'espère que tu trouveras vite une solution. Mais tu as reçu quand même un magnifique cadeau, alors tu n'es pas tout à fait malchanceuse, heureusement !<br /> <br /> Sympa, ces onze points, je me reconnais dans certains !
Répondre
T
On se croirait au printemps sur ce blog aujourd'hui! ça fait du bien, même si on se doute que les t° ne suivent pas vraiment...
Répondre
S
t'es trop forte 11 fois :) Faut qu'on se le boive ce thé, oh pardon ce café :)
Répondre
Publicité